dimanche 19 avril 2009

mon nouveau chez moi/ my new home

bonjour
je vous présente mon nouveau chez-moi où vous pourrez voir mes freebies, mes kits en boutique , mes pages etc

pour fêter ça , je propose un petit jeu
vous vous inscrivez à la newsletter et la 50 ème personne inscrite recevrau au choix 3 kits parmi tous mes kits!
Vous pouvez voir mes kits chez:


hello
I present my new home where you can see my freebies, kits in my shop, so my pages

to celebrate, I propose a little game
you subscribe to the newsletter and the 50 th registrant recevrau choice of 3 kits all my kits!
You can see my kits at:

SCRAPMALIN ou BOUTIQUE-DIGISCRAP.COM

a bientot
see you soon

4 commentaires:

  1. voila je me suis inscrite mais comme c'est tout nouveau j'ai bien peur de malheureusement ne pas être la 50 ième mais bon je me console quand même en me disant que comme ça je ne vais rien manquer. Bravo pour ton nouveau blog il est bien acceuillant, tout joli et tout doux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for the chance to win this beautiful kits !
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben tu as réussi à mettre ta déco de blog je vois! c'est vraiment très très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce nouveau blog !
    Bravo pour ce nouveau design plein de douceur !

    RépondreSupprimer